Tourisme au Japon : quelles destinations choisir ?
Chacune des grandes villes du Japon possède sa propre culture et son ambiance, du plus historique au plus fou. Ces villes vous offrent chaque jour des souvenirs uniques et une avalanche d’émotions et d’aventures.
# 1 La fameuse ville de Tokyo
Tokyo est une ville incroyable. Même si les jungles de béton animées du centre-ville de Tokyo ne sont pas vos préférés, les 23 quartiers de la ville auront quelque chose que vous aimerez. Voici ce que vous devez savoir sur la ville d’Asie de l’Est qui ne dort jamais.
L’ambiance de Tokyo est tellement incroyable que vous devrez le voir vous-même. Voici quelques façons d’en profiter pleinement
- Découvrez quelques-unes des tendances de la mode les plus folles au monde des districts de Harajuku et Shibuya à Tokyo.
- Profitez d’un dîner théâtre / spectacle laser au restaurant Robot.
- Explorez les rues pavées autour du sanctuaire Meiji et du palais impérial.
- Laissez le stress derrière vous, Tokyo étant actuellement la ville la plus sûre au monde, la seule chose dont vous devez vous soucier, c’est de vous amuser au maximum.
# 2: La ville ancienne de Kyoto
Kyoto est le lieu où la vie urbaine rencontre la culture ancienne et l’aventure. Voici ce qu’il faut savoir avant de visiter cette ville magnifique :
Kyoto abrite les geishas, les samouraïs et le sumos. Capitale du Japon depuis plus de mille ans, Kyoto conserve encore sa beauté majestueuse tout en se mêlant à l’architecture et aux tendances modernes. Kyoto est un excellent endroit pour lancer des excursions d’une journée au Japon. Vous pouvez choisir une aventure japonaise à ne pas manquer tous les jours à Kyoto, avec des options comme la forêt de bambous de Sagano ou essayer de nouveaux aliments au marché de Nishiki
# 3: La ville culinaire d’Osaka
Osaka est la capitale gastronomique du Japon pour une raison.
Osaka est une ville difficile à égaler, avec ses restaurants muraux et une atmosphère énergique.
Elle comprend l’emblématique château d’Osaka et le quartier des théâtres Dotonbori.